Recherche avancée

Nouvelle machine à café entièrement automatique : 300 - 600€.

Gast_Daniel   

dimanche, 09. septembre 2018, 22h07

Unregistered

Bonjour à tous,


J'ai une machine à café du Jura d'environ 12 ans, qui est malheureusement cassée.
C'est pourquoi je voudrais acheter une nouvelle machine à café entièrement automatique et j'aimerais y trouver une recommandation d'achat. Voici mes exigences:
Quotidiennement environ 2-5 tasses de café sont bues avec elle. Je n'ai pas besoin d'un raccord de lait intégré pour le cappuccino et autres (seul le café et l'espresso doivent pouvoir préparer la machine). J'ai déjà regardé quelques machines (par exemple Melitta Caffeo Solo) et j'ai remarqué qu'il faut sortir l'unité d'ébouillantage séparément et la laver. Vous n'avez jamais eu à faire ça dans mon ancienne école de droit, parce qu'il y avait un nettoyage à sec quand vous l'allumiez et l'éteigniez. J'aimerais avoir un pressing comme ça avec ma nouvelle machine à café entièrement automatique. Le prix doit se situer entre 300-600€.

Best greetings
Daniel

Kaffeepoint

samedi, 22. septembre 2018, 08h24

*

Machine à café professionnelle

Groupe : Mitglieder

Contributions : 455

Numéro de membre : 28864

Membre depuis : 07.06.2016

Les machines avec groupes amovibles les rincent également à la mise en marche et à l'arrêt. Le nettoyage est une nécessité urgente pour une machine entièrement automatique, ce qui est bien sûr plus facile avec un groupe amovible.



--------------------
KVA:WMF 800 ST: Lelit Bianca PL 162

Kaffeevollautomat-Test-Vergleich

mardi, 06. novembre 2018, 04h29

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 27

Numéro de membre : 33092

Membre depuis : 17.10.2018

Une unité d'infusion amovible est en fait meilleure qu'une unité fixe, car le nettoyage est plus facile et elle peut aussi être remplacée.
La Melitta Caffeo Solo est l'une des meilleures cafetières entièrement automatiques dans la gamme de prix. Il est peu coûteux et offre beaucoup de valeur. -



--------------------
Wer unaufgeklärt Kaffeevollautomaten kauft, der macht einen großen Fehler!
Blogger auf www.kaffeevollautomat-test-vergleich.com